feat: support PlaceholderAPI in sendMessage
Addition of PAPI support for messages from locales that can do so
désolé pour la PR que j'avais faite avant pour ce changement j'avais pété mon repo en faisant n'importe quoi
Merci pour la PR, je ne suis toujours pas convaincu de la portée de celle-ci. La majorité des messages ne passe pas cette méthode, c'est peu ergonomique de ne supporter PlaceholderAPI dans certains cas et pas dans d'autres.
Sur certains messages cela peut être utile, en tout cas dans mon cas (j'utilise ItemsAdder) mais effectivement oui la majorité des messages ne passent pas par ce support, pas de soucis si la PR est refusée, je ne garderai le code que de mon côté. Quand j'aurai pas la flemme j'en ferai une aussi pour custom le format du chat.
ce code fonctionnera pour tout les messages, mon cas d'usage c'est que dans ItemsAdder pour mettre une image custom soit je prédéfinit un caractère spécial non utilisé et je le met dans la config (un enfer a gérer pour savoir quel caractère custom a été mit) soit un placeholder contenant le caractère
je vais ajouter le support pour les broadcast et tenter de nettoyer le boolen PAPI_ENABLED
après plein de tests tout semble fontionner correctement
cela ne fonctionne pas pour les messages de morts je vais fix ça
cela ne fonctionne pas pour les messages de morts je vais fix ça
Les messages de mort utilisent Adventure pour préfixer le message tout en le gardant traductible par le client. C'est un point qui complique l'intégration de PlaceholderAPI, entre autres.
J'imagine le besoin d'avoir une flexibilité sur l'affichage, a priori des noms d'équipe (?). Si c'est bien ce besoin, intégrer PlaceholderAPI à tous les messages ne me semble pas être viable, tant du côté développeur qu'utilisateur. Est-ce qu'un système de préfixe/suffixe avec des caractères custom en plus du nom d'équipe ne sera pas plutôt envisageable ? (encore une fois si j'ai bien cerné le besoin)
en soi j'aurait pu mettre des caractères mais l'usage des placeholders est tellement moins casse tete que pour moi c'était mieux d'implémenter la feature. Il y a quelques points dans le code qu'il faudrait changer c'est clair mais c'est sympa d'avoir la feature