Formulaire d'importation: ne retourner que le titre lors de la recherche SPARQL
Problématique Actuellement quand on fait un import de resources externes (via le formulaire "Importer une ressource existante"), la requête SPARQL retourne les resources qui matchent dans leur intégralité (description, tous les liens, etc).
Le problème c'est que ça peut représenter beaucoup de données. Par exemple sur une recherche de documents Colibris, le résultat de la requête SPARQL fait 6Mb. Cela impacte naturellement les performances, et il faut souvent attendre plusieurs secondes avant d'avoir une liste de résultats.
Proposition
Comme on connait le prédicat du champ titre (via le data model fieldsMapping.title), on pourrait ne demander de retourner que ce champ. Il faudrait ajouter une option au data provider car actuellement rien ne permet de sélectionner les champs qu'on souhaite avoir: il retourne toujours l'intégralité des champs.
J'ai commencé le travail au niveau du data provider ici: https://github.com/assemblee-virtuelle/semapps/pull/1026 Reste à l'implémenter dans le formulaire de recherche.
Fait ici b8651a29b23a080bdc0cfcef66d076039a7d327a